Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2015

presentation

bonjour,

je m'appelle Justine j'ai 27 ans dans..........2 jours (  :'(  ) 

Je suis maman de 2 garçons, Mathéi qui aura 3ans le 29 juin et Tinaël qui vient d'avoir 4 mois. animatrice petite enfance depuis 4ans et demi mais en congé parentale avec l'arrivée du deuxieme boy à la maison.

 

j'ai découvert l'existance de "la couverture aux 100 voeux" un peu par hazard en regardant sur le net , et j'ai de suite accroché à l'idée.

j'aimerais donc en faire deux une pour chaque loulous, et leur remettre quand ils seront grand la boite avec les voeux .

Pour Mathéi, dans les tons bleu vert et blanc et pour Tinaël gris jaune et blanc. se sont les couleur respectives de leurs chambres.

au plaisir de vous lire

 

justine

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'échangerai avec toi avec plaisir !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> cp69@hotmail.fr
Répondre
F
bonsoir, on peut échanger si tu veux. fantastiquae@hotmail.com
Répondre
A
bonsoir, je commence mon bjb pour un bb surprisr en gris bordeaux/rouge et blanc, je veux bien echanger avec toi, si tu veux contacte moi via mon blog. marion
Répondre
M
Coucou, as tu reçu mes coupons ??
Répondre
N
Bienvenue sur le blog , je veux bien échanger avec toi , je viens de finir un BJB pour le mariage de ma petite fille ( voir sur le blog BJB finis) et je vais en commencer un pour un petit garçon de 4 mois . Pour me contacter laisse moi un message sur mon blog pour ton mail à contacter l' auteur .À bientôt de te lire
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité