Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2015

Mon 1e bjb (helene218)

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Hélène et je vis en Belgique. Il y a peu, une très bonne amie m'a annoncé qu'elle était enceinte. J'ai alors cherché un cadeau personnel à lui faire, quelque chose qui lui resterait, ainsi qu'à l'enfant, bien au-delà des années... et je suis tombé sur le bai jia bei! Quelle belle idée! Ce que j'aime surtout, c'est l'idée que des gens fassent des voeux à un enfant, qu'ils le connaissent ou non.

Alors voilà, je suis à la recherche de coupons unisexe, c'est-à-dire pas de rose (les parents ne voulant pas connaître le sexe de l'enfant) de 20/20, accompagnés d'une carte de voeux. J'espère que vous m'aiderez à réaliser ce beau projet.

Merci et bonne journée ;)

 

Hélène

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'échangerai avec toi avec plaisir si tu cherches toujours des coupons !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> cp69@hotmail.fr
Répondre
A
bonsoir<br /> <br /> je cherche aussi des coupons pour un bb surprise ;-) en gris bordeaux rouge et blanc, si ca te dis contacte moi via mon blog. <br /> <br /> marion
Répondre
S
bonsoir Hélène, tu as vu mes coupons ?
Répondre
S
Bonjour Hélène, <br /> <br /> je suis aussi de Belgique et me suis aussi lancée dans cette aventure pour ma belle-fille qui va accoucher en juin<br /> <br /> je suis partante pour faire aussi des échanges ou recevoir des coupons.<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> stephan_sandrine14@yahoo.fr
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai réalisé en 2014 une bjb pour la naissance de Romy, la fille d'une super amie. <br /> <br /> Du coup j'ai bien envie de participer à la tienne. <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me contacter
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité