Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2015

Saint Charles et boîte à lettres pleine à craquer!

Vous êtes vous donné le mot? En tout cas, aujourd'hui on a reçu plein de jolis coupons!

Un grand merci à Laurence (Cereluna), C.  a adoré la vache!!!! (La fameuse "Meeeeuuuhhhh"!)

003

Merci à Morgane qui va nous rejoindre sous peu sur le blog pour des échanges! Ces coupons sont parfaits!

001

Merci Api62 pour ces coupons! Sympas les abeilles! Et les meules de foin parfaites pour le mois d'août!

002

Merci Laetitia B.! Parfait pour l'été et l'automne! Je n'avais pas des motifs!

004

J'ai reçu d'autres coupons, mais d'amis! A voir sur mon blog !

(mais demain!!!!)

Merci à toutes pour vos participations!

Petitesuzie!

nb 1: j'ai pris un peu de retard à cause d'une poussée dentaire de mon loulou, je poste les coupons pour Constance, Audrey, Cereluna et Morgane avant jeudi!

nb 2: Et vous, rien de reçu? Faites-nous rêver à vos futurs BJB!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Cela va venir le succès aspi62 !!!! Petite Zuzie est le pilier de ce blog on l'aime!!!!!!
Répondre
A
On n'a pas autant de succès que toi lol<br /> <br /> Encore de jolis coupons... bonne collecte
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité