Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2015

Informations sur le blog!

Bonjour les filles,

Le blog est à jour!

Sur le côté droit vous avez la rubrique "Elles cherchent des coupons", les liens vous renvoient vers les filles qui EN CE MOMENT cherchent des coupons!

Pensez à mettre des photos de vos coupons, cela rassure les filles et permet de montrer que les échanges sont réussis!

Pensez aussi à choisir la catégorie dans laquelle vous voulez poster. Ainsi, si une fille veut voir les derniers coupons reçus, en cliquant sur la catégorie "3. coupons reçs", elle vera tous les derniers coupons reçus via le blog!

Ce blog est aussi un blog d'entraide, donc si vous avez des questions, venez les poser!

Vous pouvez voir dans l'album photos les BJB déjà finis!

Un petit conseil pour les débutantes en échanges de coupons: un cahier dans lequel on marque: le nom, l'adresse, le pseudo, les coupons à envoyer , la date d'envoi, et quand on a reçu des coupons en échange, on stabilote et c'est fini! Sinon, rapidement, on ne sait plus où on en est!

 

Je vous souhaite une belle collecte de coupons! J'ai fait un petit plein pour les échanges car vous avez beaucoup de filles et moi un garçon! ;)

Bonne journée,

Petitesuzie

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonsoir, je suis actuellement en congés, je reviens vers vous le 3 mars<br /> <br /> desolée <br /> <br /> a tres bientot
Répondre
M
super! merci des conseils!! en effet l'idée du carnet est très utile, commençant à avoir des retour sur le blog et via instagram, le nombre d'échange augmente, et on peut vite s'y perdre! de mon côté je suis en train de préparer mes coupons, j'ai été faire un tour chez ma grand mère et j'y ai trouvé des trésors bien cachés!!<br /> <br /> les enveloppes devraient partir dans la semaine! <br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
N
Merci Petite Zuzie de ces informations c'était important .Bises et en route pour pleins d'échanges en 2015 c'est tellement sympa de faire cela on fait de belles rencontres je trouve .
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité