Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2015

Présentation d'Enividul58

Mon petit message d'il y a quelques semaines a disparu :-( Je ne suis pas très douée, j'ai du faire une fausse manip. Je remets donc ma présentation :

Bonjour à toutes (tous) !

J'ai 31 ans, je suis passionnée de généalogie, tricot et couture...  J'ai déjà pas mal tricoté de petits pulls pour mes louloutes chéries, cousu des petites robes, combinaisons, gigotteuses... le patchwork ne m'avait jamais encore tenté. Et puis sur un groupe de portage une maman a posté un message demandant si certaines n'avaient pas des restes de tissus pour finir sa couverture aux cent voeux/BJB. Quésako ??? Je suis donc allée fouiner sur le net (et bien oui on y trouve toujours les réponses à nos questions) et je me suis dit waouhh c'est génial !!! et c'est là que j'ai découvert le blog.

Alors bien entendu je vais lui envoyer ces petits coupons de tissus, mais j'ai eu l'idée de me lancer dans cette aventure également.

Grand projet, je vais essayer d'en faire 2 : une pour chacune de mes filles.

Je recherche donc des coupons de 22x22cm (un peu de marge pour assembler des carrés de 20x20) en 100% coton (car il me semble que c'est ce qui résiste le mieux au lavage) dans 2 coloris :

- tons rouges/roses - pour ma première fille Nina.

- tons violets - pour ma deuxième fille Rose

A bientôt !

 

Petit point sur les échanges/envois... :

J'ai envoyé des coupons à Nanousab

J'ai fait pas mal d'échanges aussi sur un groupe fb !

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> je dois avoir qqs coupons dans tes tons<br /> <br /> je cherche du gris bordeaux rouge blanc si ca te dis d'échanger contacte moi via mon blog<br /> <br /> marion
Répondre
N
Et tu as eu les miens ou pas? j'ai un doute tout à coup !!!!!!!!!!
Répondre
P
Bienvenue! Alors moi je veux bien participer! On se fait un échange de coupons? Tu as vu mon projet? Contacte-moi via "Contacter l'auteur", tu as oublié de mettre une adresse courriel où on peut te joindre! <br /> <br /> (J'adore la généalogie aussi! Et j'ai été une grande tricoteuse, avant!)<br /> <br /> Petitesuzie
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité