Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2014

Présentation de Caouette63

Bonjour, moi c'est caouette63, je suis actuellement enceinte de 3mois et souhaiterais profiter de ma grossesse pour confectionner un BJB. J'adore l'idée, je trouve que ça fait des couvertures trop belles et c'est un très joli symbole d'amour avec tout les voeux!! J'ai vu que le BJB avait des origines Chinoises et mon enfant sera 1/2 asiatique alors ça me plait encore plus! Pour le moment, bien que j'ai informé mes proches de mon projet, j'ai très peu de tissus mais je peux quand même faire quelques échanges. Je ne connais pas encore le sexe du bébé alors svp ne m'envoyez pas de tissus trop typé "fille ou garçon" et surtout pas de noir, c'est trop triste pour un bébé!! Voila, merci de me recevoir parmi vous et a très vite!!! bisous!

Publicité
Commentaires
A
mail envoyé
Répondre
A
un mail d'envoyé
Répondre
C
merci. tu l'a envoyé a caouette63@hotmail.fr? j'ai rien recu! sniff!
Répondre
N
Je t'envoie un mail pour tes coupons
Répondre
C
vous pouvez me contacter à caouette63@hotmail.fr, merci!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité