Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2014

Présentation du projet de Garchinette

Bonsoir tout le monde !
D'abord merci de m'accueillir ici :)
Je m'appelle Delphine je suis la maman de Mia qui a 11 mois . Pour son premier anniversaire nous avions décidé de lui offrir un BJB mais bien que je m'y sois prise longtemps à l'avance j'ai beaucoup de mal à reunir le tissu nécessaire .
Je cherche des coupons de 20x20 en coton de preference mais je n'ai pas de critère pour les couleurs les motifs, j'aime me dire que les gens choisissent un tissu qui leur plait vraiment et qu'ils mettent un peu d'eux dans la couverture de Mia ...
Si le coeur vous en dit, que vous voulez participer à ce projet vous pouvez me contacter à l'adresse raynal.delphine@gmail.com
Je me ferai un plaisir de participer à vos BJB Egalement :)
A bientôt !

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité