Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2014

#1

20141011_160917

Mes premiers coupons pour le Bai jia bei de lise sont arrivés hier dans la boite aux lettre...quel plaisir de recevoir ces courriers. Je ne suis qu'au debut de ma recolte mais j'espere recevoir les 100 coupons voir plus et echanger avec differents pays! Les 2 premiers coupons sur la premiere photo. 

20141011_160958

et sur la 2eme, les coupons commandés chez bouillon de couture pour Lise et pour des echanges...

J'espere recevoir encore plein de mails pour de nombreux echanges...

n'hesitez pas à me contacter!

 

mon blog

comptesdefee.over-blog.com

bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
si ça te dit on peut réaliser un echange dans la semaine ! mon mail est fernandez.anais@laposte.net a bientot
Répondre
P
Quels beaux coupons! Merci de jouer le jeu et de poster sur le blog, c'est comme ça qu'il vit!<br /> <br /> Je te souhaite une belle récolte! <br /> <br /> POur l'assemblage, si tu as des questions, nous serons là!
Répondre
C
Hello je suis partante pour des echanges ! joins moi sur chiffonnepapote@gmail.com<br /> <br /> a bientôt !<br /> <br /> Constance
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité