Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2014

projet de Bai Jia Bei pour les 10 ans de ma grande

Ma grande puce à une chambre très nature, elle adore les cailloux, et les gemmes... voici les tons que j'aimerai pour sa couverture. Et ci-dessous les premiers coupons reçus, via le groupe Bai Jia Bei sur Facebook !

Les couleurs demandées, dans la mesure du possible, vert anis, ou pastel, beige, gris cailloux, bois flotté, bleu ciel ou turquoise... merci d'avance à celles qui participeront à mon cadeau d'anniversaire pour ma princesse adorée!

30-01-14 Paola30-01-14 Blandine Tim pr AB30-01-14 Camille croquet29-01-14 Claudia Mugnaioli

 

Moyenne27-01-14 Orianne Bastien

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien t'aider aussi et je suis en quête de mon côté... un échange peut-être?
Répondre
S
Si il te faut encore des coupons, dis le moi, je suis ok pour faire des échanges :)
Répondre
N
Tu veux des coupons pour ta grande , je regarde mon stock .
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité