Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2014

mes coupons reçus cette semaine

Alors il faut que je vous dise que j'ai changé un peu ma demande, ma grande princesse va avoir 10 ans cette année, et voyant que bébé reçoit tous les jours des jolis bouts de tissus aimerait qu'on lui fasse une belle couverture ... pour qu'elles soient soeurs jusque dans la déco de leur chambre :D

30-01-14 Camille croquet29-01-14 Claudia Mugnaioli

 

29-01-14 Helene Beaujois29-01-14 Mireille Norais

 

30-01-14 Blandine Tim

Publicité
Commentaires
B
Coucou <br /> <br /> donne moi ton adresse par mail que je puisse t'envoyer des coupons avec les couleurs que tu voudrais bises BABETH
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité