Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Dernière ligne droite...

Il est venu le temps d'assembler les coupons reçus et de réaliser un joli plaid !

J'avais déjà réalisé un BJB pour ma petite fille Camille, et Timothée est arrivé 5 mois après sa cousine. J'ai voulu lui offrir aussi un plaid. J'ai été émerveillée de cet élan de partage par des copinautes qui sont devenues des amies et d'autres que l'on connait à peine. Et puis j'ai découvert ce blog collectif grâce à mon amie Anne.  Et dans la foulée, quand Petite Suzie a demandé de l'aide, j'ai accepté de la seconder pour gérer ce blog. Je voulais retrouver cette gratuité ! plus forte que l'échange !

 

Voici donc le plaid en cours de réalisation... (la petite histoire est sur mon blog Zab Créative)

J'avais reçu des coupons qui ne faisait pas les 20 au carré. Plus grands ou plus petits. J'ai donc décidé de garder les 20 cm de hauteur et de réaliser des bandes que j'ai assemblées. Et voici le résultat. Il me reste à graver les prénoms des fées-marraines qui ont envoyé leurs voeux à Tim. Ensuite, je doublerai avec du molleton et une popeline unie, avant de le quilter (je ne sais pas encore comment...) Histoire à suivre !

 

Un grand merci à celles qui retrouvent un de leurs coupons dans ce BJB.

 

BJB Tim 04

BJB Tim 06

 

 

 

 

 

BJB Tim 07

BJB Tim 08

 

Publicité
Commentaires
N
C 'est superbe, je ne sais plus si nous avons échangée? mais c' est un vrai moment de plaisir ces échanges je trouve . Le premier que j' avais fait j' avais fait un peu comme toi je ne voulais pas couper les coupons et j' aime aussi le résultat .J' attends l'hiver pour me remettre sur ces couvertures , je continue mes échanges .Bonne journée à toi
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité