Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2013

Je reviens

pour solliciter de nouveau des échanges de coupons, une de mes petites filles voudrait une écharpe châle  en patchwork!!!!!!!! cela me paraît une idée sympathique donc je vais lui faire .Elle veut des tons violets parme rose dans cette gamme . 20x20 cm  pas enfantin car elle a 16 ans .J 'espère que vous n'êtes pas toutes parties en vacances !!!!!! bien sure j' échange pour vos BJB  cela va de soi. À bientôt  j' attends avec impatience car je voudrais lui faire pour cet hiver.

Publicité
Commentaires
P
Je regarde dans mon stock!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité