Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2013

Petite Zuzie

Polinka m' a devancée pour ce remerciement envers l' organisatrice de  ce blog  , j' ai découvert ce blog par hasard en surfant  et je me suis lancée dans la création de mon premier BJB ,mon deuxième  le troisième est en route  et ma récolte de coupons avancent ( je sais je doit faire des photos pur vous montrer) ,j' ai entraînée ma soeur Babeth qui à fait pas mal d' échanges également . Il faut que ce blog continu à vivre et que les échanges continus car c' est vraiment une façon de faire de superbes rencontres même si ce n'est que par mails . Je voulais vraiment dire cela car grâce à vous toutes le blog existe Merci à vous et encore merci à Petite Suzie  et que le blog continu .

Publicité
Commentaires
P
Merci Babeth, cela me touche! De gros bisous!
Répondre
B
Oui c'est un super blog , et c'est grâce à toi que ma vieille sœur .!! L'a trouve ,et m'a fait aussi le découvrir en m'entraînant dans cette aventure, j'en suis à mon deuxième BJB, et si la famille s'agrandit je me relancerais dans un nouveau BJB.<br /> <br /> Encore milles merci à toi , et ta gentillesse même par mail seulement !!
Répondre
P
Merci... J'ai fait de belles rencontres sur ce blog! Tu en fais partie...
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité