Ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici!

Les Bai Jia Bei sont fini depuis .. heureusement!

Disons que j'ai eu beaucoup de mal à rassembler les coupons pour en faire les 2/3 de un! Et vue certaines réactions, je n'ai pas insisté pour demander votre participation! Ce n'est pas mon genre de demander alors quand en prime je reçois des reproches... ça calme sérieusement! Certaines devraient déjà se poser la question sur le but de leur participation et la manière de le faire, mais là n'est pas le sujet aujourd'hui et heureusement ce n'est pas le cas de toutes!

Bref, en accord avec la maman, je me suis arrangée pour faire quelques modifs au Bai Jia Bei et le transformer en énorme pouf poire pour qu'elle puisse câliner tranquillement ses deux bébés en même temps et que chacun profite d'un moment de tendresse... Au final toute la famille en profite et les biberons à 3 sont devenus un plaisir!

Chacun des coupons envoyés à donc contribué (et continu!!) à partager ces moments de tendresse, ce qui a mon sens est aussi et surtout le but des bjb!

Au final, point de bjb fille et garçon mais 1 seul pouf poire énorme et unique plein de votre amour et de vos messages!

Les parents sont ravis et les petits aussi et c'est le principal!

malheureusement dans l'euphorie du transport (impossible) de la poire géante, j'ai oublié mon appareil, donc point de photos, mais je vais essayé d'en faire (et y penser) à ma prochaine visite!

Je voulais encore remercier toutes celles qui ont bien voulu participer!!