Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2013

Bai Jia Bei

Ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici!

Les Bai Jia Bei sont fini depuis .. heureusement!

Disons que j'ai eu beaucoup de mal à rassembler les coupons pour en faire les 2/3 de un! Et vue certaines réactions, je n'ai pas insisté pour demander votre participation! Ce n'est pas mon genre de demander alors quand en prime je reçois des reproches... ça calme sérieusement! Certaines devraient déjà se poser la question sur le but de leur participation et la manière de le faire, mais là n'est pas le sujet aujourd'hui et heureusement ce n'est pas le cas de toutes!

Bref, en accord avec la maman, je me suis arrangée pour faire quelques modifs au Bai Jia Bei et le transformer en énorme pouf poire pour qu'elle puisse câliner tranquillement ses deux bébés en même temps et que chacun profite d'un moment de tendresse... Au final toute la famille en profite et les biberons à 3 sont devenus un plaisir!

Chacun des coupons envoyés à donc contribué (et continu!!) à partager ces moments de tendresse, ce qui a mon sens est aussi et surtout le but des bjb!

Au final, point de bjb fille et garçon mais 1 seul pouf poire énorme et unique plein de votre amour et de vos messages!

Les parents sont ravis et les petits aussi et c'est le principal!

malheureusement dans l'euphorie du transport (impossible) de la poire géante, j'ai oublié mon appareil, donc point de photos, mais je vais essayé d'en faire (et y penser) à ma prochaine visite!

Je voulais encore remercier toutes celles qui ont bien voulu participer!!

Publicité
Commentaires
P
Hello les filles je confirme j'ai également des déceptions niveaux tissus des trucs supers moches avec des morceaux collés en vrac sur un papier chiffonné, des coupons sans vœux... et même sur le groupe Facebook des personnes qui n'honorent pas leurs vœux... Heureusement il y a des personnes géniales qui font de jolies cartes qu on voudrait encadrer, qui envoient des tissus géniaux! L'esprit reste! bises
Répondre
Q
Oui, des fois on a quelques soucis d'échanges, mais dans l'ensemble tout se passe bien. J'espère que nous verrons très prochainement le pouf.
Répondre
Z
J'ai hâte de voir ce pouf !<br /> <br /> Non, ce n'est pas toujours facile des échanges, il est important de garder l'esprit du BJB, rassembler des coupons porteurs de vœux. J'espère que ce pouf sera le symbole de tout cela !
Répondre
N
En effet c' est vraiment une super idée ce pouf , essaye de prendre des photos ce serait bien . Je suis étonnée que l'on n' est pas échangée ensemble !! j' ai l'impression que tu as été un peu contrariée par des échanges , il est vrai que ce n' est pas évident quelquefois ,mais en général cela se passe plutôt bien je trouve je fais le troisième et je récolte encore mais le blog est calme et petite Suzie notre super organisatrice voudrait passer le flambeau pour que cela continu.À bientôt pour un nouveau BJB peut être.
Répondre
P
Super idée le pouf!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité