Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2013

J' AI RÉUSSIE

à le finir ce BJB , je vous montre l' ouvrage  , je l'ai doublée de polaire rouge  avec à l'intérieur un molleton, j'ai passée pas mal de temps finalement mais je suis assez contente j' espère que ce cadeau plaira à mon petit fils. Je recommence encore un BJB pour son frére si vous voulez participer je veux bien échanger avec vous , laisser moi un message., je compte sur vous pour continuer; Bonne journée à vous et encore merci à toutes les participantes de ce BJB sans qui je n' aurais pu le faire.20130418_005820130418_005520130418_0059

Publicité
Commentaires
Q
il est magnifique, bravo
Répondre
B
Super soeurette ce BJB , moi je suis à la traîne mais ça va se faire bientôt , j'ai encore des coupons si tu en veux pour faire des échanges tu me me le dis...bizz
Répondre
P
Superbe! Fais moi signe si tu veux faire des échanges pour un autre bjb plevray@hotmail.ch bises patricia
Répondre
Z
Difficile de retrouver les coupons que j'ai envoyés. Bravo à toi pour l'assemblage !
Répondre
P
Oh, il est superbe!!!!! Bravo!!! Doublé en polaire, c'est une bonne idée! J'adore le rouge en plus.<br /> <br /> Je commence à aller mieux, je vais essayer de relancer des échanges. <br /> <br /> Des bisous! Et félicitations encore!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité