Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2013

Encore merci

voici ma couverture livrée

ma maman était très contente

sur cette photo on voit qu'elle cherche les quelques tissus bleus qui proviennent de son stock

IMG_8806

merci encore chaleureusement à vous toutes pour votre participation

à cette couverture

j'ai utilisé pour le dos une couverture polaire de notre ami suédois I..A

Publicité
Commentaires
L
C'est très jolie
Répondre
Z
Bravo ! que cette couverture lui donne plein de beaux rêves bleus et adoucisse son séjour à l'hôpital.
Répondre
Q
Merci pour la photo. J'espère que ta maman en profitera de longues longues années et pas seulement à l'hôpital...bon courage à toutes les deux.
Répondre
B
Elle est bleue .....et très belle contente d'avoir pu faire plaisir à ta maman , et surtout lui rendre un sourire bon rétablissement à elle et félicitation pour ta belle idée.....!.BABETH
Répondre
N
Contente d' avoir participer et de voir ta maman contente de ce beau cadeau
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité