Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Derniere serie de coupons

Je remercie Angelique ,Katleen ,Petite Zuzie,et  Aurélie  qui a dejà fait un BJB  et que je suis sur son blog  " en attendant Bigoudi'

Merci à toutes, je pense que j' arrive à la fin de ma récolte maintenant je dois monter cette couverture et là !!!!!!!!!!! c'est du boulot mais c' est trop sympa  à faire et puis Ylann aimera cette couverture faite spécialement pour lui.

Merci les filles de ces échanges vraiment sympathique et merci à Petite Zuzie qui fait beaucoup pour toutes et à Maman Girafe  les deux créatrices de ce blog .

Bon
Week end sous la neige peut être pour certaines.DSC03495DSC03524DSC03503DSC03504

Publicité
Commentaires
P
De bien jolies photos! Merci !Bonne couture! Il me tarde de voir ta couverture!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité