Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2012

vos petits bout de tissus

coucou les filles, mon bai jia bei avance bien je suis un peu en retard sur les photos , promis je les mettrai bientot.

Au dernier compte il m'en manque encore une petite trentaine, j'espere le finir pour noel.

Pour les petites fée qui m'en ont envoyé un grand merci, tout vos mots me vont droit au coeur.


Par contre j'ai un peu fais ma blonde j'avais crée un bloc note avec toute vos coodornées et envies et pouf a plus donc si vous voulez bien me le redire je vous laisse mon mail. dreamy_280@live.fr

bizoux :)

Publicité
Commentaires
B
Coucou , je te redonne mon mail et pour moi c'est du rose rouge ou motifs mais surtout en coton 20/20 ..elisabethluc@sfr.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité