Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2012

Le rendez vous BJB

La semaine est passée tellement vite que j'en ai oublié de vous montrer

les coupons reçus la semaine dernière:

DSC05700

merci Pénélope!!

coupons n° 38, 39, 40, 41, 42, 43

(3 filles, et 3 garçons!!) superbe!

(au fait si tu sais où tu as acheté le tissu fleuri fille, je veux bien les coordonnées du magasin pour me faire un tunique dans ce tissu, il est superbe! j'adore les autres aussi!!!)

et

DSC05701

MERCI Sylvie!!!!!

coupons n° 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56

waou, comment dire..... j'en ai eu le souffle coupé heureusement que j'étais assise!!

MERCI infiniment!

J'ai un peu plus de la moitié d'un BJB!!!!!

tout doucement je vais peut-être arrivé au 200 avant la fin de l'année ;-)

à bientôt pour la suite!

cette semaine pas de courrier...

Du coup, j'ai cherché des idées de réalisation avec les coupons....

dont j'ai commencé déjà à vous faire part!

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité