Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2012

Nouvelle rubrique: "Qu'est-ce que je fais de mes chutes?"

Bonjour à toutes,

Allez, on essaie d'insuffler un peu de dynamisme sur le blog!

Je vous propose une nouvelle rubrique intitulée "Qu'est-ce que je fais de mes chutes?" où vous pouvez dire ce que vous, vous pensez faire des chutes ou des coupons non utilisés pour votre BJB!

Ce matin, j'ai trouvé l'idée d'un livre en tissu proposé par "Freg et Pépette", vous pourrez le voir en cliquant ici!

Chouette idée de recyclage, hein?

J'attends avec impatience vos idées!

Bisous à toutes,

petitesuzie


 

Publicité
Commentaires
Q
oh la la, j'adore. J'ai pleins de tissus dont le motif me plaît infiniment et je garde les morceaux jusqu'au dernier petit bout.<br /> <br /> Merci petitesuzie
Répondre
N
que ton idée , je file voir le lien que tu proposes. Bises
Répondre
P
test!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité