Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2012

Le début du matelassage!

Finalement, c'est assez simple, je trouve!

J'ai décidé de matelasser en "encadrant" des groupes de 4 carrés, dans la couture. Le fil utilisé change de couleur tout seul, c'est un fil spécial matelassage, très résistant!

Pour celles qui se lanceront: il faut un tambour à matelasser, des aiguilles spéciales et du fil à matelasser!

La photo du jour:

P7110031

Bises à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
C
super joli bon courage pour la suite
Répondre
S
Quel boulot ^^ Mais c'est pour la bonne cause :)<br /> <br /> Aller tu arrives à la fin :)
Répondre
P
Ça me rapelle quelque chose...Ah oui! J'ai pas terminé le mien encore...=(<br /> <br /> <br /> <br /> Lâches pas c'est superbe!<br /> <br /> N
Répondre
P
c'est la dernière ligne droite!! j'adore le matelassage :) <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de la voir terminé!!
Répondre
N
Et bien tu parles d' un travail, j' ai hâte de voir ton BJB fini. Des bises et du courage pour tout finir.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité