Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2012

Une bande après l'autre...

Voici les premières bandes cousues deux par deux (cela donne une idée de la taille d''une des 4 faces).  Mais rien n'est fixé pour l'instant, une fois toutes les bandes assemblées par deux, je choisirai les faces des BJB!

J'ai choisi de rester dans l'esprit patchwork: pas de regroupements par couleur.

Par contre, chaque membre de la famille proche a choisi parmi tous les coupons une "ligne" qui a du sens pour lui. Mon beau-père a fait une ligne qui parle de son amour pour son épouse, mon père a fait une ligne qui pour lui parle d'Afrique, etc.

Le sens de ces BJB est là, dans cette transmission, dans cette histoire qui se lie entre nous.

Du coup, si l'harmonie n'est pas dans la répartition des couleurs, elle est dans le sens que chacun des nôtres a mis dans "sa rangée" de coupons. J'aime cette idée.

Voilà une photo des premières bandes de 16 cousues! (il reste trois fois ça à coudre).

 

P5060221

des bisous à toutes,

petitesuzie

nb: et vous, ça avance????

Publicité
Commentaires
Q
quelle imagination, c'est superbe. Bravo à "l'entreprise" familiale et toutes ces idées mises en commun.
Répondre
S
Il est magnifique ton BJB, bravo :)
Répondre
P
Toujours au matelassage de mon côté, lentement mais sûrement, un peu chaque jour...<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli, continues ton beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Répondre
B
Très beau , les couleurs vont toutes très bien ensemble , malheureusement le blog est très silencieux en ce moment depuis un ou deux mois , je suis en panne de coupons bleus et je crois que je vais être obligée de faire avec d'autres couleurs dommage le BJB de melle louloute était si beau je rêvais de faire pareil !!!!!!!!meme en magasin c'était pas facile ...BONNE CONTINUATION
Répondre
M
Splendide vraiment superbe j aime l idée l harmonie tout
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité