Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2012

Je reprends la couture!

Salut les filles,

J'ai été super prise par le boulot ces dernières semaines, mais ça y est, je poursuis ma couture!

Je suis en train de coudre "bande à bande",sachant que j'ai 4 pans de 8 coupons à coudre. Je poursuis à la main, tranquillement. Finalement, je trouve que cette partie-là va bien plus vite que "coupons à coupons"! Il n'y a finalement que 6 coutures à faire! En une matinée, j'ai cousu deux bandes ensemble! 

Au final, cela me fera 4 carrés de 144cm.Pour faire 2 BJB "carrés".

Il faut que je trouve du molleton à la bonne taille et zou! J'espère commencer le molletonnage fin mai.

Et vous, où en êtes-vous?

Bisous à toutes,

petitesuzie

Publicité
Commentaires
D
coucou petite suzie, je suis ravi de decouvrir ton blog,et j'ai hate de voir ton BJB. je vais aller de ce pas lire tes post et decouvrir plus en details tes aventures !!! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Drinette de "la bulle"
Répondre
V
Bravo!<br /> <br /> Tu es motivée et t'occupe sainement, bon courage, le mien aussi avance.<br /> <br /> Je n'ai pas commencé à assembler tous les morceaux entre eux, mais je fais un grand carré à chaque fois (style patch simplifié) comptant 4 coupons.<br /> <br /> Je crois que je ferai avec de la polaire, le molleton me fait un peur à travailler, je coud à la machine....<br /> <br /> Enfin, je ne suis pas arrêtée, je crois que j'ai le temps...
Répondre
N
Bravo tu avances, je me disais que c'était calme du coté BJB , ma soeur Babethluc n' est pas loin de sa récolte donc je vais pouvoir commencer à assembler . Bonne continuation pour la suite. Bises
Répondre
C
Moi aussi j'ai repris la couture! Un bail que je n'ai pas pu venir ici! Gros bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité