Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2012

Changement de programme

J'avais l'intention de faire un BJB recto-verso, mais après avoir commencer à le quilter, le résultat n'était pas à la hauteur de mes attentes. J'ai tout laissé en plan pendant très longtemps quelques jours et j'ai réfléchi. Finalement, je ferai 2 couvertures doublées en polaire (On dit« polar» au Québec). J'ai décousu ce que j'avais quilté, acheté du polaire et me voilà à matelasser de nouveau.

DSC01841

Mes gabarits

DSC01784

Mon quiltage, assez discret, comme je le désirais

DSC01929

Et presque invisible au dos

DSC01930

Et voici pour ma petite avancée!

Je suis toujours partante pour des échanges, je prends des timbres oblitérés, des fils et toiles à broder, je peux aussi prendre des chutes de coton et de toile de jouy. Faîtes-moi une offre et je participerai à votre bjb avec plaisir!

À ++!

N (Quand il pleut...)

Publicité
Commentaires
G
En tout cas elle est superbe la tienne, et je craque sur la petite-de-voyage ^^ BRAVO !
Répondre
G
Bonjour, je fais également une Bai Jia Bei en ce moment, j'ai du mal a parvenir aux 100 coupons x2 lol, tu vis au canada ?
Répondre
A
Je suis partante, j'ai plein de fils a broder:-)
Répondre
P
C'est l'effet au dos que je n'aimais pas. J'ai choisi un fil bleu marin pour le quiltage, sur le dessus j'avais le «look» que je désirais, mais à l'arrière, les lettres à l'envers étaient trop visibles à mon goût. J'ai pensé prendre un fil blanc, mais les lettres auraient été moins visibles, ce n'est pas ce que je désirais.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu prends des motifs réversibles, comme des fleurs par exemple, tu n'auras pas ce problème. Alors, il ne faut pas t'alarmer! ;)<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
P
Le résultat est super sympa! <br /> <br /> Dis, peux-tu m'expliquer ce qui t'a posé problème dans le fait de faire des BJB recto-verso par rapport au kiltage? C'est mon projet, même si je n'en suis pas là, et du coup ton changement de cap m'interpelle! Et m'inquiète! :o)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité