Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2012

Voici les 61 coupons jusqu'à présent récoltés :

Voici les 61 coupons jusqu'à présent récoltés :

IMG_1409

Il me tarde de pouvoir assembler ses magnifiques tissu en cette couverture aux 100 voeux. Même ma grande fille de 14 mois dont on voit la petite main est impatiente de pourvoir la trifouiller hihihi

Pour plus d'info sur cette couverture vous pouvez aller faire un tour sur mon blog ICI

Celle qui veulent aussi participer, j'ai créé un évènement sur facebook ICI

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Oui ca avance bien je suis contente :) je veux bien echanger encore ;)<br /> <br /> Desolee jai pas fais encore mes derniers envoi car j'ai ete malade donc je fais ca ce week end :)
Répondre
M
par contre je veux bien échanger avec toi si tu veux bien :)
Répondre
M
aah bah tiens tu as recu deux coupons de tissus que j'ai c'est marrant :)<br /> <br /> le tissus cup cake et celui avec les pommes :)
Répondre
M
je vois que tu as recu mes coupons :) ils te plaisent?
Répondre
P
Ben finalement, cela va super vite!!! Tu dois être contente!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité