Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Youpi, tout est cousu

Voici mon BJB fini et je suis soulagée, j'ai réussi à le finir comme je l'avais envie, sans faux plis !

005

quelques détails, j'ai mis quelques boutons, en lieu et place d'un quilting

003

comme j'ai laissé une bordure assez large, j'ai pu la replier afin de faire une jolie bordure à mon BJB

004006

 

Je vous remercie infiniment pour vos envois et je vous souhaite à toutes, de faire un magnifique BJB et courage pour la couture, je pense à toi, p'tite suzie !

Bonne soirée.

Sorciere

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe! Merci d'avoir montré un peu l'envers! Je trouve ton ouvrage très joli, avec de belles finitions!
Répondre
N
Il est vraiment superbe. Bravo moi aussi j' arrive à la fin quelques points , les boutons j' ai un peu peur mais je vous montre cela avant le week end . Encore bravo à toi
Répondre
P
Vraiment très beau! Beaucoup de travail, mais les résultats sont magnifiques et tellement différents les uns des autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo petite sorcière bricoleuse!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Répondre
M
Il est superbe! cela donne envie de vous voir toutes en train de "finitionner" vos bjb, merci de partager! Bises et je vous souhaite plein des bons moments avec.
Répondre
G
Il est très beau ce BJB et je suis heureuse d'y avoir participé ;) <br /> <br /> Bises !!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité