Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2012

à la recherche de quelques coupons!

Bonjour les filles,

je viens de faire le point et il va me manque environ 5 coupons! J'aimerais donc refaire des petits échanges! Je souhaiterais des motifs enfantins, joyeux!

Proposez-moi des échanges et je verrai si j'ai de quoi vous faire plaisir en retour (selon vos attentes!)

Des bisous à toutes!

petitesuzie


 

Publicité
Commentaires
P
Hello je m'appelle patricia je réalise a actuellement un bjb pour le baptême de ma petite dernière en juillet Elaïa et une pour les 5 ans de ma grande Louanne si cela te tente un joli échange de voeux pour nos bjb respectifs envoie moi un mail! Bises Patricia
Répondre
A
coucou,<br /> <br /> des motifs enfantin j'en ai pas mal si ça t'interesse en quelle taille?...moi je cherche du bleu, blanc, beige, chocolat...en 20X20
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je veux bien t'en renvoyer, enfantins et joyeux j'ai ce qu'il faut !!! Combien en veux-tu ? Taille 20x20 ou 25x25 ?<br /> <br /> Comme ça, je peux relancer une nouvelle collecte, histoire de commencer à envisager ceux de mes garçons.<br /> <br /> Je les vois : pour le petit dans les couleurs bleu, violet, gris, beige ; et pour le grand, plutôt avec des verts, des rouges, orange, jaune et aussi beige.<br /> <br /> Toujours forme carrée, taille 25x25<br /> <br /> Bisous ! bonne journée
Répondre
P
Je suis partante pour faire un échange de coupons, je peux même t'en echanger 5 si tu veux.<br /> <br /> J'utilise des coupons en coton, dimension 25x25cm.Envois moi un message.A bientôt
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité