Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2012

croche-croche

J'ai bien entamé la couture du BJB de ma fille, il manque encore une dizaine de carré à "accroché" et le dessus de son BJB sera fini.

001

Plus qu'à molletoné et coudre le dessous....Bigre, c'est pas ce que j'arrive le mieux à faire.

Merci à toutes pour vos envois.

 

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Sorciere

Publicité
Commentaires
N
Quinoa, tu as peut être raison j' y ai pensée mais j' avais peur des boutons pour un enfant . Je vais plutôt abandonnée le biais je ne sais plus du coup .Bises <br /> <br /> J' ai lancée ma soeur babethluc sur ce projet elle s' est présentée lundi , mais c' est moi qui vais lui monter , je ferrais le deuxieme en fonction du résultat du mien . Bises
Répondre
Q
Nanousab, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre que le biais. Il me semble que si le biais se met de travers cela ira tout de travers. Je songeais plutôt à coudre quelques boutons au milieu de mon patch, comme décoration, en prenant les trois tissus ensemble et finalement coudre le pourtour....jusqu'à ce jour, j'ai pas avancé, je vous l'avoue.
Répondre
P
Ca avance bien, l'agencement des couleurs est super!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Répondre
N
Et oui qinoa tu as raison ce molleton on couds et on recouds mais on va y arriver, moi je l' ai bâtie et je le reprends en fin de semaine mais c' est un peu galère . Je crois que j' ai trouvée pour mettre le polaire en dessous je vais mettre un biais qui va tenir le tout on va voir!!! une idée non? qu' en penses tu toi qui couds ton molleton tu as une étape d' avance .<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
oh la la, petite suzie, les angles il n'y a pas de problèmes. Mon gros soucis c'est pour coudre le molleton et le dessous. c'est là que je défais et que je refais plusieurs fois, en général !<br /> <br /> c'est le plus difficile pour moi.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité