Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2011

J'ai retrouvéééé! :)

Bonjour à toute,

j'ai était absente un bon petit moment pour problème d'internet coupé puis des tits soucis qui se sont accumulé, et j'avais complètement oublié comment publier un message ici! Mais ca y est, j'ai trouvé, merciii beaucoup! :)

Alors voilà j'en suis à la moitié de mon BJB alors si ca vous dit d'échanger avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à nixylove@live.fr ! :)

J'ai peut être oublié d'envoyer à certaine, mais en tout cas j'ai envoyé à toute celle de qui j'ai reçu il me semble, alors si j'ai fait un oubli, n'hésitez pas à me le rapeler, je suis d'avance désolé! 

Merciiii et passer toute de bonnes fêtes ★★★

Publicité
Commentaires
P
moi suis ok:<br /> aureliegoromeran@hotmail.com
Répondre
P
Bonsoir, je serai ravie de faire un échange.Je t'envois un mail.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité