Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2011

Coupons de la semaine

Les #131-132 d'Ilaria d'Italie (Facebook) avec des couleurs toutes en douceur.

DSC01471

Et un de Paola d'Italie (Facebook aussi), très coloré celui-là! Mon no 133.

DSC01502

Grazie, merci à vous deux!

Il me reste 4 enveloppes à recevoir et je devrais pouvoir terminer la couture de mon bjb. Je suis toujours partante pour des échanges coupons contre timbres ou matériel de broderie (fil ou lin, lin/coton)!

À la prochaine!

N (Quand il pleut... )

 

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité