Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2011

#129 Da Italia

Magnifique coupon de Vanna (sur FB), les couleurs sont splendides. Encore quelques-uns et je pourrai débuter le deuxième côté de mon bjb. D'autant plus que j'ai trouvé la pièce pour réparer ma machine à coudre et à très faible coût (5,99$ en dollars canadiens, ce qui équivaut à 9 euros environ) à ce prix là j'ai eu envie d'en prendre 3 !!! ;-) Elle arrive la semaine prochaine directement de Québec City!

DSC01356

Merci, grazie à Vanna!  Ciao tout le monde!

N (Quand il pleut...)

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité