Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Attention les yeux!!!

Bonjour à toutes!

Cela fait un moment que je n'ai rien posté!Normal, j'étais très très occupée! Et la nouvelle est:

J'AI TERMINE LE BAI JIA BEI de mon fils!!!!

Les explications de la confection:

Je n'ai utilisé que 63 coupons car j'ai utilisé un plaid polaire pour la doublure. 100 coupons ça fait super super grand! Il me reste donc une quarantaine de coupons à utiliser. D'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse! Sinon je pense les garder pour le jour ou bb2 arrivera!

étape 1, découpage, lavage et repassage de tous les coupons

bjb_finis_015

étape 2,coudre des bandes de coupons

bjb_finis_018bjb_finis_019

étape 3 assemblage des bandes et de la doublure

bjb_finis_024 bjb_finis_027

voilà, mon aventure est finie mais j'ai adoré et mon fils a déjà adopté sa nouvelle couverture! Ca fait plaisir de voir ses yeux écarquillés en voyant le résultat! Et le commentaire "é bo!"!

bonne fin de week end

misevatael

Publicité
Commentaires
M
moi j'avais fait un gabarit en carton de 21x21 cm et j'ai redécoupé tout les coupons à partir de ça!bon courage
Répondre
N
Beau travail , moi je viens de laver les coupons ; il faut que je remettre tout à la même taille car il y a pas mal d' écart entre les coupons as tu une technique ?<br /> Bonne journée
Répondre
P
Super beau!!! Bravo!!!
Répondre
P
Il est aussi beau que celui des autres! Bravo, beau travail! Le reste peut servir pour des coussins, des taies d'oreiller, une plus petite couverture ou comme tu dis pour un bb2!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> N
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité