Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2011

bjb

Merci à petit bout de ciel pour ses coupons

004

 

J'aurais voulu savoir si les coupons des personnes ci-après ont été envoyé :

- Lakasanou

- Kroline (je pense qu'elle a toujours des problèmes de grossesse)

- Mamutica (son premier envoi n'est jamais parvenu et le deuxième, pour l'instant je n'ai rien - on va peut-être abandonné.)

- Claire (Journal de maman)

- Glo et sa bulle

 

Pour ma part, j'ai envoyé à toutes les coupons que j'avais promis - si toutefois des coupons n'étaient pas arrivé à destination, je vous remercie de bien vouloir laisser un message.

Merci.

Qinoa

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité