Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Un Bai Jia Bei pour Ma LoOla***

Bonjour, 

 

je m'appel Glo, je suis tombé sur le Bai Jia Bei un peu au hazard, ca m'a plu dessuite! :)

Alors voilà je me lance dans cette belle aventure pour ma fille LoOla qui a 8 mois ! 

Je recherche tout sorte de tissu en coton , imprimé, simple... mais avec des couleurs plutôt fille qui fairait  25 cmX25 cm 

Si je pouvais être aider dans cette aventure et aider d'autre personnes pour des échanges ce serait top! 


Merciii d'avance

Glo et sa bulle :)
Publicité
Commentaires
B
je veux bien faire des échanges avec toi mon adresse elisabethluc@sfr.fr bonne journée
Répondre
M
Je voudrais participer, me je sui de la Spagne, contact moi a : imjoche@yahoo.es
Répondre
G
Merciii a toute pour vos emails c très gentils :)
Répondre
P
je veux bien echanger avec toi, mon mail:<br /> aureliegoromeran@hotmail.com
Répondre
P
Je veux bien échanger! bises naty@natyscrap.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité