Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2011

1er coupon reçu du blog mais coupon n°12 pour Bibou

Bonjour!!!

Aujourd'hui j'ai reçu le coupon de Lily est je t'en remercie il me plaît beaucoup!!! Le tien part aujourd'hui ou demain. (je ne l'ai pas pris en photo par contre...)

Merci encore regardez comme il est beau!!!

 

 

coupon12

Si vous aussi vous voulez participer au bjb de mon bibou ma présentation est ici

Je vais de ce pas faire mon repassage et après je m'occupe des coupons! Hier j'ai été faire un stock de tissus, je les ai coupé hier manque que les cartes!!! Je vous ferais un récap des envois effectués!!! Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
P
avec plaisir Arianna!!! envoyez moi un mail naty@natyscrap.fr
Répondre
A
Bonjour, je voudrais moi aussi participer à votre BJB! Bourse ?????
Répondre
L
contente qu'il te plaise ^^ t'inquiete je prendrais la photo ^^<br /> je te tiens au courant dès reception du tien ^^
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité