Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Merci Karolyne!!!

Une enveloppe dodue est arrivée aujourd'hui! Merciiiiiiii!

J'ai eu un magnifique coupon brodé par Karolyne:

PA040048

J'adore cette symbolique de l'arbre et de ses racines!

Et pour aller avec, deux coupons avec des arbres et des oiseaux:

PA040047

Des racines et des ailes: tout ce qu'il faudra à mes enfants!

Un GRAAAAAAND merci pour ces coupons!

Des bisous,

à bientôt sur Lyon ou Vienne!

petitesuzie


Publicité
Commentaires
M
je rougis! et surtout je suis contente que cela te plaise, un petit clin d'œil à une journée ensoleillée à Vienne... mille biz!
Répondre
M
quel coupon magnfique !!! superbe !!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité