Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Encore des coupons ^^

BOnjour, bOnsoir tout le monde.. !

Je ne suis pas très présente, mais je pense à vous très fort ;) si, si !! comment ne pourrais-je avec tout ce que je (nous) reçois {reçevons..!!} dans la boite !

Encore de belles surprises.. Merci les filles !!

Angelina 6

Tout d'abord Angelina, qui pense à Lou Et à moi !! je ne m'y attendais pas de nouveau, c'est gentil merci !!

Vous savez que vous n'êtes pas obligée de participer à mon BJB, hein !!

Maintenant ceux de Lou...

13 14 Petite Suzie

15 Mathis&Elo

16 17 18 19 Claire Pitou57

20 Angelina

Merci tout plein de vos gentils mots et voeux, je peux vous dire qu'il y en a une qui est contente ;)

Hier sont partis les coupons de :

* Qinoa ** Mamie Brizou **Perline ** Misevatael ** Angelina **Petite Suzie ** Claire Pitou

Pour les autres filles, il me reste à finir de trouver 'un' coupon en général, mais je n'ai pas été faire de réappro.. Ca va suivre, pas de soucis ^^

grosses bises à vous et à très bientôt !

^^ flo & Lou ^^

Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte... bonne journée et bonne semaine
Répondre
C
de bien joi coupons j'aime beaucoup celui de p'titesuzie avec les japonnaises <br /> bonne soirée à toutes
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité