Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2011

le retour !

Enfin le temps de revenir à mes BJB. Je suis à jour de mes envois, mille pardon pour le retard de certains envois, les vacances ont été longues...

Mais ça y est c'est reparti alors pour celle qui veulent participer au BJB de sacha, mon deuxième, je suis partante pour plein d'échanges, j'ai accumulé des tonnes de tissus cette été (une vrai frénésie !) alors j'ai de quoi faire ya qu'à demander ! Ma présentation pour Sacha est à droite sous le nom: Ritalechat BJB2 ou ICI

Le BJB de Violette avance doucement mais surement, il promet d'être très beau et c'est grâce à vous toutes, je vous en  montre plus bientôt!

plein de bisous, une belle rentrée pour vos petits et une pensée particulière pour les mamans qui font leurs toutes premières rentrée en petite section !

pour me contacter directement:

ritalechat@yahoo.fr ou www.violetteetsacha.blogspot.com

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité