Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2011

On avance...

Merci à Aurélie pour les maagnifiques coupons :

N° 61, 62 et 63

DSCN1489

En plus la carte de voeux qui accompagne les coupons est trop belle, elle est personnalisée !!

AMANDA

PS : désolée une fois de plus pour les filles qui attendent leurs coupons, ils vont arriver. Depuis l'accouchement je suis assez fatiguée et je n'ai pas pu prendre quelques minutes encore pour mes loisirs (j'ai à peine le temps pour le ménage et le repassage...!!), alors encore un peu de patience, merci de votre compréhension.

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
C
prends le temps de te reposer bébé aura besoin d'une maman en forme <br /> bon week-end bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité