Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2011

Merci GRAZIELLA

Ce fut une heureuse surprise, alors que j'attends toujours certains coupons

qui ont du mal à trouver ma boîte aux lettres.

Deux jolis coupons y sont arrivés et

je ne sais plus si moi, j'ai déjà effectué un envoi??

Merci, merci beaucoup, la carte de voeux est adorable

et je ne devrais plus tarder à avoir tous mes coupons.

La maison est en grand chantier et je ne pourrai pas commencer la couture avant qu'un peu d'ordre y soit revenu mais ils attendent sagement crantés dans leur boîte.

2011_0814nouveau0011

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité