Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2011

bjb pour mon petit bolide

bonjour,

C'est après avoir lu vos différents messages que j'ai décidé de me lancer dans cette aventure. Depuis quelques mois, j'ai découvert la couture et le coup de foudre a opéré tout de suite. C'est donc en flanant sur le web à la recherche de nouvelle création que je suis tombée sur ce blog!

Maman d'un petit garçon de 2 ans, j'ai eu envie d'allier plaisir de la couture et cadeau extraordinaire pour mon fils!

J'ai 28 ans et habite au sud de l'ile de france, c'est mon premier bout de chou et il déborde d'énergie. Nous sommes une famille arc en ciel car son papa est originaire des antilles. Chez nous c'est diversité, rencontre des cultures et bonheur! C'est pourquoi je trouve que ce projet correspond tout à fait à notre philosophie. Je compte donc sur vous pour m'aider à réaliser ce projet.

Pour le bjb, des coupons de 25x25cm en 100% coton seront très bien.J'aimerais que mon fils garde sa couverture le plus longtemps possible alors pas trop de motif trop bébé s'il vous plaît. Sinon après de long mois de travaux, il aura bientôt une belle chambre décorée sur le thème du chantier et ses engins qui le passionnent, mais aussi des couleurs bleu ciel, vert anis et beige très clair. Je  vous laisse carte blanche et espère découvrir des coupons plus beaux les uns que les autres. J'ai quelques coupons à échanger car j'ai des chutes de tissus de mes céations de couture.

Pour me contacter: misevatael@sfr.fr

merci et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Toujours intéressée pour un échange ?<br /> mon mail : laetitia.brugere@voila.fr<br /> à bientôt
Répondre
C
Bonsoir, je découvre ce forum et je serais contente de participer si tu le souhaites. Si cela intéresse d'autres mamans, n’hésitez pas a me contacter sur pclaire2000@yahoo.fr<br /> Claire
Répondre
M
bonjour, après quelques échanges avec certaines d'entre vous. Je mets un petit mot pour vous remercier et vous dire que je suis toujours partante pour des échanges (je profite de mes vacances et de ma disponibilité!). Contactez moi misevatael@sfr.fr. Merci :)
Répondre
M
je participerai aussi avec grand plaisir...<br /> mamangirafebjb@hotmail.fr<br /> à bientôt
Répondre
T
Bonsoir :)<br /> Je suis partante pour un échange avec vous :)<br /> Ce sera avec plaisir que je participerai à votre projet pour votre fils ;)<br /> Je vous envois un mail également ;)<br /> un-amour-de-bebe@hotmail.fr<br /> Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité