Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2011

le 30e coupon

coucou les filles,

j'ai atteint le 30e coupon...

je vous montre les jolis coupons recus d'anabel:

DSCF1267

merci a toi, et j'en profite pour vous dire que les coupons de:

- Amanda

- Chantal

- Graziela

- Claire

- Nadia

sont prets et partent tous demain...

Pour les autres, envoyez moi un petit mot si vous n'avez toujours rien recu car tout est bien parti...

voila, bisettes a toutes pour ce soir.

Publicité
Commentaires
C
euh petits problème combien en veux-tu ?????<br /> bisous
Répondre
C
jolis tes coupons <br /> je prépare les miens cet après-midi j'ai déjà fait la coupe reste les p'tites cartes bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité