Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2011

encore plein de coupons, waou...

je suis decidement tres gatee ces temps ci... je n'ai jamais autant guette ma boite postale...

voici mes jolis coupons de cette semaine:

DSCF1242

DSCF1261

DSCF1265

je suis trop contente et je suis presque a 30 coupons... les echanges ralentissent, n'hesitez pas a me contacter pour faire (ou refaire) un echange... bises a toutes et bon week end.

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité