Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Mille merci !!!

Bonjour à toutes !!!

Tout d'abord j'espère que vos BJB avancent bien pour chacunes d'entre vous :)

***

Ensuite, je m'excuses de venir si tard pour vous remercier mais je n'arrive plus à poster les photos :( donc du coup à chaque fois que je créée un post pour vous remercier je perds mon temps et ça bloque tout mon PC... donc mes coupons reçus sont publiés sur mon blog : http://lemondedemathis.canalblog.com/

Donc je voulais remercier : Qinoa, Angélina bien sure ;), Maria Isabel, Alessandra, Meavacaly (bien entendu ;) ), Perline (également ;) ),  Gwen (pour son 2eme coupon), Lou, Amanda... je penses n'avoir oublié personne depuis mon dernier post ^^

***

Sinon je prépare mes coupons pour Chantal et Marjorie ce soir, mais il me manque les dimensions que vous souhaitez, d'ailleurs Chantal as tu reçu mon mail? Car je n'ai pas ton adresse ...

Voilà je pense etre à jour dans mes envois vu que tout est stabilotté ^^,  par contre je n'ai plus le temps de demander si telle ou telle personne à bien reçu les coupons que j'ai envoyé donc, si l'une d'entre vous n'a pas reçu ses coupons qu'elle me le signale, car avec la poste on ne sait jamais !!! ^^ mais bon vu que personne n'a réclamé je pense que ce n'est pas le cas...

***

Concernant les coupons mal taillés ou de la mauvaise couleur, je pense faire attention à chacune de vos demandes dans la limite du possible bien sure, et pour les tailles pour ma part je vous envois toujours 0.50cm en plus de votre demande au cas où j'aurai coupé de travers ou autre... et comme je n'ai pas eu de message comme quoi ce n'était pas un coupon qui convenait je pense avoir respecté mes engagement correctement pour toutes :)

J'aime envoyer une participation propre et nette à mon destinataire et meme si a ce jour les dimensions ne sont pas toujours respectées ou que la couleur n'est pas toujours dans la palette que j'ai choisi, à ce jour il n'y a qu'un seul coupon que je ne pourrai pas utiliser (à savoir 14cmx16cm donc inutilisable malheureusement, je ne peux pas dire de le retailler en 20x20...mais cette généreuse femme s'est proposée d'en renvoyer un autre, un grand merci à elle d'ailleurs !!!) hors mis celui ci, pour ma part vos coupons composeront TOUS sans exception le BJB de mon fils, et pour cela je vous remercie toutes pour votre générosité car à ce jour je suis à 73 voeux !!!

***

Voili voilou,

Je pense avoir fait le tour,

Bises à toutes, portez vous bien et à bientot :)

 

Tite-elo / Mathis&Elo

Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai bien reçu le tiens et vice versa, alors on tout est ok pour moi ;) Je suis contente de voir que ton bjb avance bien! ;) Bises
Répondre
L
merci bisous
Répondre
M
super titelo ton BJB avance bien !!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité