Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2011

Veuillez me pardonner...

Bonjour a vous...

voila je viens au nouvelle, je dois faire parvenir des coupons de tissus mais suite a des evenement cela n est pas encore fait

je m explique, dans la famille pas de chance je demande la mienne

tout d abord plus de voiture depuis fin avril donc la poste pas facile facile, bon bref il a bien fallu preparer les vacances tout de meme, alors depart pour le sud du 2 juillet au 16 juillet mais une fois d eplus pas de bol... je suis enceinte sa c est la super bonne nouvelle mais la 2eme semaine de mes vacances le placenta c est decrocher donc repos, retour en picardie le gyneco m avais dit que c est refermé et la depuis 15 jours au lit replacenta de decrocher de 1cm je suis verte et malade comme ce n est pas possible... donc cela sera avec beaucoup de retard mais je ne vous oubli pas loin de la.

je vous embrasse a tres vite

amicalement

kroline du blog http://recetteskroline.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
B
Ouille ouille ouille! Tiens bon très chère! C'est pas facile mais l'important, c'est que tu reprenne tes énergies et de la force tout d'abord. C'est l'étape #1. Pour ce qui est de la suite, laisse les choses aller. Du tissu c'est que du tissu ;))
Répondre
D
Déjà félicitation pour ta grossesse je ne sais pas à combien tu en es mais j'espère de tout coeur que ton bébé va s'accrocher pour tenir bon au moins 8 mois ;-) prends soin de toi et du petit bout qui grandit en toi !!! repos repos repos et le bjb après ;-) personne ne t'en voudra j'en suis certaine ! en tout cas c'est super sympa de prendre le temps de prévenir !!!
Répondre
B
Reposes toi surtout, je suis super contente que tu sois enceinte!!! Maintenant, il faut penser à toi et au bébé!!! Je te souhaite le meilleur et te dis à bientôt<br /> Bises<br /> Brizou
Répondre
T
Rooo la la en effet c'est vraiment l'accumulation !!! Toutes mes félicitations !!! C'est vraiment une super nouvelle :) Reposes toi bien et fais attention à toi !!! Les tissus pas grave ce sera après. Bisous
Répondre
M
Kroline, c'est gentil de penser à nous avec tous ces problèmes; pour l'instant le plus important est que tu te reposes et que tu penses au bébé, à ce propos, félicitations!! allez courage ma belle, les tissus arriveront quand ils pourront. bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité