Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Petit Coup de "Gueule" du Matin

Bonjour à toutes,

Ce matin, j'avais décidé de commencer à repasser mes coupons reçus ... J'en ai donc profité pour les mesurer pour être sûr que tous étaient de la même taille ... Quelle ne fût pas ma surprise quand je me suis aperçu que presque un quart des coupons reçus étaient plus petits que ce que j'avais demandé (25x25 cm).... De même que pour un ou deux envois, j'ai reçu moins de coupons que convenu pour l'échange .....

Alors franchement, perso je prend beaucoup de soin à préparer les coupons de mes envois selon les souhaits de ma binôme alors je ne vois pas pourquoi il en serait pas de même pour moi ????

Voilà, je suis désolée mais il fallait que je le dise !!!!

Bonne Journée à toutes

~~Mam'Zelle Réglisse~~

PS :

Mes premiers envois ont été posté le 12/07 et sauf erreur de ma part, je ne sais pas si certaines d'entre vous ont bien reçu vos coupons :

* tit angèle
* marjo

PS2 : pour mes échanges suivants (perlimpimpon, petitesuzie, brizou, fee minnie et nadia), je ne vous oublie pas !!! J'ai juste un peu de retard que je compte rattraper dans le WE !!!!
J'ai reçu d'autres coupons hier : je poste les photos dans la journée !!!!

Publicité
Commentaires
B
On a pas eu la change d'échanger ensemble toi et moi, mais je t'appuie à 100%. C'est dommage que ça se produise ainsi... J'en ai reçu également beaucoup de trop petite dimension. J'ai donc dû raccourcir la grandeur de mon bai jia bei =(<br /> <br /> * J'en profite pour dire aux filles que j'ai pris un énorme plaisir à préparer tout mes envois et j'espère sincèrement que mes dimensions étaient correctes ;)
Répondre
C
Comme je te comprends.... idem pour moi!<br /> Je demandais des coupons en 25*25 resulat j'en ai reçu en 19*19 !!!!!<br /> Du coup j'ai du tous les recouper à 17*17 pour tous les mettre et mon bjb sera plus petit que prévu..... :-(
Répondre
L
j espère que tu as bien reçu mes coupons et qu'ils te conviennent si tel n'est pas le cas fais moi signe<br /> bisous
Répondre
T
coucou <br /> je voudrais que tu me renvoie ton nom de famille et je te dirais<br /> là je suis un peut perdu dans les pseudo et avec le déménagement j'ai mis un peu de coté !<br /> nana-76270@hotmail.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité