Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Nouvelle récolte de coupon

Voilà un petit moment que je ne suis pas venu sur le blog, alors que le BJB de notre futur enfant s'agrandi encore. J'en profite aussi pour féliciter Petitesuzie d'avoir ete accepté par un OAA. Ceux qui sont dans la démarche d'adoption comme nous, savent bien que c'est une etape tres importante à franchir.

Le 1er me vient d'Alexa, une collegue de boulot. Sa famille vient de s'agrandir, puisque Alexa  a donnée naissance à une petite Elynn le mois dernier. Encore toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur à votre petite famille. Merci à toi Alexa

 

Le suivant me vient du Canada, de la part d'Elyalou " A toi petit ange, je te souhaite une belle vie remplie de joie et de bonheur". Merci Elyalou, car ton voeux resume bien ce que tous parents désire pour son enfant.

 

 

Le 3eme a fait un long voyage puisqu'il vient du Vénezuela. Mildredt m'a fait parvenir un doux voeux avec un ourson tout mimi en guise de carte. Merci à toi Mildredt.

 Par contre, ce que j'avais pressenti depuis quelques temps vient de se réaliser ce soir. Mon appareil photo vient de me lacher. Donc voilà,  le BJB de Mildredt etait ma derniere photo (pas réussi en plus). Une fois un nouvel appareil photo en main, je rajouterais les photos.

 Merci aussi à Martle, pour ces 3 coupons fleuris et accompagnés comme toujours de voeux les plus beaux les uns que les autres. "Soit toujours honnête envers toi même et rappelle toi que c'est plus facile de sourire à la vie"

 Je finis avec le dernier BJB qui vient directement d'Italie. Merci à toi Roberta pour ton voeux et ta belle carte, ainsi que pour ta priere Tibetaine.

 

Pour finir j'aimerais savoir si je n'ai oublié personne pour des envois. Mon tableau excel est à jour, mais on ne sait jamais.

Sinon je suis toujours partante pour des echanges.

Biz tout le monde

http://carnetderouteverslevietnam.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
M
bonjour belle<br /> comment bon ils sont arrivés et que vous aimez<br /> Je n'ai pas encore reçu le vôtre<br /> un câlin super-
Répondre
G
coucou<br /> <br /> De rien Petite suzie !<br /> Perline et Brizou, c'ets noté j'envois ca cette semaine<br /> Biz
Répondre
P
merci! :o)
Répondre
P
coucou, moi je suis partante pour un echange... mon mail: aureliegoromeran@hotmail.com bises.
Répondre
B
Si tu veux, je veux bien échanger... à bientôt et bonne journée<br /> <br /> brizou55@orange.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité