Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2011

Et encore des jolis tissus .... Voici les tissus

Et encore des jolis tissus ....

Voici les tissus envoyés par Camille, la maman de Nathaé, ils sont enfantins mais ils me plaisent beaucoup beaucoup et ils iront bien pour ma princesse et mes ours :D merci ma belle (260-261-262)

Camille Miachon (Nathaé) 260-261-262

 

Ils arrivent de l'Italie, Alessandra qui est en attente d'adoption, a eu la gentillesse d'échanger avec moi et je suis ravie avec ces jolis tissus (263-264-265)

Alessandra pdepe 263-264-265

 

Chic ! du vert ! merci Grazie, ce deuxième échange est aussi très reussi ! (266-267-268)

Graziella Desavelle 266-267-268

Voici les tissus pour les garçons de la part de Lou la matière et les couleurs sont très sympas je ne pense pas en avoir dans ces tons là.   Merci :)   (269-270-271-272)

Lou Dupas 269-270-271

Par contre pour Andrea Lou a choisi des tons un peu plus doux et très flories merci, ils sont très beaux tous  (273-274)

Lou Dupas 272-273-274

 

Merci énormement les filles, je suis très très contente !!

 

J'étais un peu en retard avec mes envois (la poste est un peu coupable vu qu'ils ont augmenté le prix) mais toutes les enveloppes sont parties hier, j'espère que vous allez les recevoir bientôt !

 


Publicité
Commentaires
C
hé bien ils sont bien jolis ces tissus j'aime beaucoup les premiers enfantins et craquants <br /> bonne fin de journée
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité