Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2011

A la recherche de coupons^^

Bonjour à toutes, je suis Camillou j'ai déjà fait ma présentation il y a qq temps, j'ai fais déjà pas mal d'échange mais j'ai du m'absenter ces derniers temps suite à des pbs familliaux... Et puis j'avais du mal à suivre le groupe sur fb et le blog...!!

Mais me revoilà en force et plus motivée que jamais, j'en suis à 81 coupons et je remercie du fond du coeur toutes celles qui ont déjà participer !!

Je rapelle que je souhaite des coupons de 20/20 peu importe la couleur et les motifs, pour mon fils Nathaé :-D

Je suis donc toujours disponible pour faire des échanges, à vos ciseaux les files !!!!!

Vous pouvez me contacter directement par mail à

cc38840@orange.fr

A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
C
donnes moi tes coordonnées je peux t'en envoyé bisous <br /> chantal.serincourt@yahoo.fr<br /> http://chipie95320.over-blog.com
Répondre
D
j'suis heureuse de t'avoir remotivée ! en plus si jamais on arrive à marier nos loulous, au moins y'aura pas de dispute de bjb, lol ! chacun le sien hihi ^^
Répondre
C
Tit Angele je viens de recevoir une notif comme quoi tu n'as pas reçu mon mail, tu peux m'envoyer tes coordonnées à mon adresse cc38840@orange.fr<br /> A bientôt
Répondre
C
Tit angele je viens de t'envoyer un mail ;-)<br /> <br /> Merci Deed c'est toi qui est à l'origine de ma remotivation encore un grand merci :-D
Répondre
D
j'aime te lire motivée comme ça ma Camillou !!!! j'espère que tu auras de beaux échanges à venir et moi je t'en apporte quelques uns le 19 !!! gros bizoux ma bino en or !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité