Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Nouvelle parmi Vous !!! + EDIT

Je suis ravie de me retrouver parmi vous pour cette nouvelle aventure qu'est le Baï Jia Bei !!!!

Comme mon dernier a 2 ans, j'ai décidé de faire un Baï Jia Bei afin de célébrer l'amitié "bloguesque"

Je souhaiterai des coupons de 25 x 25 cm, je vous laisse libre choix quant à la couleur et si vous sentez l'âme artitisque, vous pouvez même créer, coudre, broder ou pleins d'autres choses sur le coupon de 25x25 cm.

Plus d'infos sur mon blog !!!!

~~Mam'Zelle Réglisse~~

 Edit du 07 Juillet

Coupons en préparation pour :
* Camillou : 3 coupons de 20x20 cm
* PrincesseGwen : 2 coupons de 26x26 cm
* Lou : 2 coupons de 25x25 cm
* tit angele : 2 coupons de 25x25 cm
* Marjo : 3 coupons de 20x20 cm

Publicité
Commentaires
L
Tourjours partante pour un échange ?<br /> contacte-moi : laetitia.brugere@voila.fr<br /> bonne journée
Répondre
C
je veux bien participer, voici mon mail : pclaire2000@yahoo.fr A bientot!
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
M
bonjour, <br /> je suis nouvelle et commence un bjb pour mon fils. Je suis partante pour un échange. Tu peux me contacter sur misevatael@sfr.fr<br /> merci a bientôt. misevatael
Répondre
M
je participerai volontier voici mon email<br /> mamangirafebjb@hotmail.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité